• ONI soit qui mal y pense!

    Je sais! Elle était facile...

    J'ai pu acheter l'équivalent d'une Army-Box et j'ai donc de quoi aligner 2000 points d'armée! Cependant, je voulais ajouter de la piétaille à cette armée de spécialistes; et pour cela rien de mieux que de bon vieux mercenaires avec un porte-feuille à la place du coeur: les redoutables ONI Korps!

    J'ai préféré faire des ONI Korps UN, car les armes seraient plus faciles à réaliser. Les figs. officielles n'ayant pas eu le temps de sortir, j'ai du me rabattre sur ce que j'avais en stock pour me faire deux escouades de ces mercenaires ONI. Je suis parti là encore de figurines pour le jeu Warzone (la boite de base, deuxième édition).

    Plus précisement, j'ai utilisé les corps des figs. Imperial et les têtes des Bauhaus; les deux armes lourdes proviennent d'une armure Steel Tac-Arm des UNA. Le tout agrémenté de divers rabiots:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les figurines Warzone, sont un peu plus petites que celles d'AT-43, mais bon! De loin, ça passe... Et puis la peinture fait le reste:

    Plus simplement, vous avez actuellement la possibilité d'utiliser des figs. de "Laser Sturmgrenadieren Squad" pour DUST. Ce sont pratiquement les même que celles des ONI Korps UN (cela est du à la "Parenté" artistique de leur création!).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :