• La belle et maléfique Black Ubume!

    Black Ubume

    A tout seigneur, tout honneur! Je vais donc commencer par ma petite préférée, à savoir la Black Ubume. Cela tombe bien car c'est la seule figurine que je garde! N'étant pas fan du style des figs. EDEN, les autres protagonistes d'Escape seront remplacés par des proxys.

    Donc pour notre petite garçe, pas de grosses transformations; je vais juste lui ôter son galurin d'un coup de pince, et lui resculpter le dessus et l'arrière du crane avec un peu de Green Stuff. Je lui perçe ses chevilles pour insérer deux petits morceaux de trombonnes sur lesquels je viens sculpter maladroitement des pieds.

    La peinture est faite rapidement: sous-couche noire, couche de base avec mon mélange Therian maison (un mélange de noir, marron et Tin bitz de chez Games Workshop). Un jus trés dilué d'orange qui ira dans les creux, et brossage à sec en gris. Je peinds ensuite le ventre et les hanches avec un bleu trés fonçé, et le visage/masque en beige. Pour terminer je passe un lavis de Devlan mud de Games Workshop sur le visage et je peinds les yeux en rouge:

    Enfin, la belle est collée sur un socle de 30mm de chez Rackham afin d'être raccord avec mes autres figs. d'AT-43! Comme ça, elle peut également me servir d'Overseer...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :